Karine Sauvarie

Native de Tulle, j’ai 43 ans. Je suis maman de deux garçons et je travaille à Brive comme auxiliaire de puériculture.
Enfant, j’ai beaucoup déménagé, de par la profession de mon père : ce qui m’a conduit à vivre cinq années sur l’île de La Réunion. Cette expérience et bien d’autres m’ont nourri de multiples représentations, sources d’émotion et d’inspiration, jusqu’au jour où j’ai décidé de livrer ce premier roman.
La découverte de l’île, son histoire, la visite d’une maison coloniale et l’observation d’objets issus de l’esclavage, tout comme l’immersion dans la culture réunionnaise… tant d’éléments à exploiter pour donner vie à cette histoire et à ces personnages, oh combien attachants, qui m’ont accompagnée quelques années, avant que je puisse mettre un point final à cet ouvrage.
Je souhaite poursuivre l’écriture avec cette même fibre humaniste et ce besoin de témoigner, en laissant ma sensibilité s’exprimer.





Contact
Mail : karine.sauvarie@gmail.com
Site Web : https://www.karine-sauvarie.fr/
Page Facebook : karine sauvarie

Voir ses livres :