Par quatre chemins



Évocation de quatre voyages qui m’ont particulièrement émerveillée :
- Cap Vert : quelques îles au large de la côte du Sénégal, des paysages et des gens souriants, l’omniprésence de la musique de Cesaria Evora… un enchantement que je chante à ma façon en incluant quelques textes poétiques à mes souvenirs.
- Jordanie : sur les traces de Lawrence d’Arabie, je vous emmène à ma découverte  de l’éblouissante Petra puis à une incursion dans le désert du Wadi Rum.
- Égypte : pour partager le voyage initiatique offert à ma petite fille de 11 ans.
- Tunisie : juste avant le « printemps arabe », je découvre la douceur de Djerba, les  bivouacs dans le désert en passant par des sites pittoresques.



Titre : Par quatre chemins
Auteur : Liliane Fauriac
Catégories : récits de voyages
Edition : Liliane Fauriac 
ISBN : 9782746630604
Date de publication : février 2011
Nombre de pages : 192
Langue : français
Prix : 12 €